Dollarama annonce des changements au sein de son conseil d'administration

MONTRÉAL, le 11 oct. 2012 /CNW Telbec/ - Dollarama inc. (« Dollarama » ou la « Société ») (TSX: DOL) est heureuse d'annoncer la nomination de Richard G. Roy comme administrateur indépendant de la Société. M. Roy comble la vacance au sein du conseil d'administration créée par la démission de Matthew Levin. La démission de M. Levin et la nomination de M. Roy entrent en vigueur immédiatement.

M. Roy siégera également au comité d'audit de la Société, et Huw Thomas, administrateur indépendant de la Société, remplacera M. Levin au comité des ressources humaines et de la rémunération, tout en demeurant membre du comité d'audit et du comité de nomination et de gouvernance de la Société.

M. Roy est président et chef de la direction d'Uni-Sélect Inc., un distributeur de pièces de remplacement, d'équipement, d'outillage et d'accessoires pour véhicules automobiles en Amérique du Nord qui connaît beaucoup de succès. M. Roy s'est joint à Uni-Sélect Inc. en 1999 et siège au conseil d'administration de la compagnie depuis mai 2008.

M. Roy compte plus de 35 ans d'expérience dans les domaines de la comptabilité, des finances, de la distribution et des fusions et acquisitions, et s'est vu octroyer le titre de Fellow Chartered Accountant (FCA) en 2012.

« Nous tenons à remercier Matthew Levin pour sa contribution exceptionnelle à la croissance et au succès de Dollarama », a déclaré Larry Rossy, président du conseil et chef de la direction de Dollarama. « Nous sommes très heureux d'accueillir Richard Roy au sein du conseil d'administration de Dollarama. La Société profitera de sa grande expérience des entités publiques et de son expertise en financement de sociétés, en distribution, en logistique et en exploitation d'entreprise au Canada et aux États-Unis ».

À propos de Dollarama

Dollarama est le plus important exploitant de magasins à un dollar du Canada avec 735 magasins au pays. Nous offrons à notre clientèle une gamme d'articles attrayants dans des magasins bien situés, que ce soit dans des régions métropolitaines, dans des villes de taille moyenne ou dans des petites villes. L'objectif de Dollarama est d'offrir une expérience de magasinage uniforme, en proposant un vaste éventail de produits de consommation courante, de marchandises générales et d'articles saisonniers. Les produits sont vendus soit individuellement, soit en lots, à des prix fixes d'au plus 3,00 $.

SOURCE : DOLLARAMA INC.

Personne-ressource pour les médias