Communiqué de presse

Le conseil de Dollarama nomme Donald Gray Reid à titre d'administrateur indépendant

MONTRÉAL, le 17 févr. /CNW Telbec/ - Dollarama inc. (la "Société") (TSX : DOL) annonce la nomination de M. Donald Gray Reid, M.Sc., MBA, à titre d'administrateur indépendant et de membre du comité de vérification de la Société, avec prise d'effet en date d'aujourd'hui. Donald Gray Reid remplace Todd Cook, qui a résigné aujourd'hui ses fonctions de membre du conseil d'administration, du comité de vérification et du comité de rémunération de la Société. La vacance au sein du comité de rémunération de la Société est immédiatement comblée par la nomination de M. Stephen Gunn, actuellement administrateur indépendant de la Société.

M. Reid possède plus de 26 années d'expérience auprès des sociétés Weston et Loblaw, notamment à titre de président et chef de la direction de la Banque le Choix du Président, chef des finances de George Weston limitée et premier vice-président des Compagnies Loblaw limitée. M. Reid est actuellement vice-président du conseil de Conservation de la nature du Canada.

M. Reid est titulaire d'un baccalauréat en sciences (avec distinction), d'une maîtrise en sciences et d'une maîtrise en administration des affaires.

"Nous sommes heureux que Don se joigne à notre équipe, a déclaré Larry Rossy, président du conseil d'administration et chef de la direction. Il apporte sa vaste expérience en finance et ajoute une perspective environnementale au conseil d'administration et à son comité de vérification."

À propos de Dollarama inc.

En 1992, l'entreprise de Dollarama a été fondée par notre chef de la direction, Larry Rossy, membre de la troisième génération d'une famille de marchands. Nous sommes le premier exploitant de magasins à un dollar du Canada, comptant 594 emplacements au pays. Nos magasins offrent aux clients des articles à prix irrésistibles dans des emplacements pratiques, notamment en zones métropolitaines ou dans des villes de petite ou moyenne envergure. Tous les magasins appartiennent à la Société, ce qui permet à la clientèle de faire ses achats dans un cadre familier. Chaque magasin offre une grande sélection de produits de consommation de tous les jours et de produits généraux et saisonniers. Les produits sont vendus individuellement ou en lots, à des prix fixes se situant entre 1,00 $ et 2,00 $, sauf certaines friandises, vendues 0,69 $.

Personne-ressource pour les médias
Lyla Radmanovich